Il faut donc trouver des alternatives aux moyens de transports que vous prenez habituellement. A défaut de prendre la voiture, ou les transports en commun qui sont parfois défaillants à cause de pannes ou de grèves, que faire ?

C’est le moment de tester le service Cityscoot

Des scooters électriques en libre-service dans le même esprit que le Vélib’

Avec Cityscoot vous pouvez trouver un scooter électrique Govecs pour aller travailler, pour faire vos courses ou simplement visiter Paris. C’est un moyen de transport écologique qui ces jours-ci à Paris devrait être pris d’assaut car il n’est pas concerné par les restrictions de circulations étant donné ses caractéristiques non-polluantes.

Cityscoot est en plein développement depuis plusieurs mois, et à terme ce seront 1000 scooters électriques qui seront disponibles sur Paris intra-muros !

Comment profiter du service Cityscoot ?

Il vous suffit de vous connecter avec votre smartphone et de vous inscrire à l’application. Vous localisez un scooter disponible, et vous le réservez en quelques secondes.

Une fois réservé, vous recevez un code à 4 chiffres qui vous permettra de déverrouiller le scooter électrique.

Quand vous avez fini de l’utiliser vous le garez sur un emplacement réservé aux deux-roues dans la zone Cityscoot, et voilà...

Les avantages sans les inconvénients

Avec les scooters électriques Govecs fournis par Cityscoot vous aurez un service agréable et sûr. Cityscoot se charge de recharger les batteries pour que vous ayez toujours un scooter en état de marche, et le casque est fourni avec une charlotte de protection à usage unique.

Alors qu’attendez-vous pour tester ? A vos smartphones pour voir où vous pouvez trouver un scooter électrique !

cityscoot.jpg