scooter-electrique.jpg

Des avantages à la pelle

En plus de n’émettre quasiment aucunes particules polluantes, il a été prouvé qu’un scooter électrique consommait 17 fois moins de gaz à effet de serre qu’une voiture à essence moyenne et onze fois moins qu’un 2 roues thermique.

Pour pousser le côté environnemental à son paroxysme, on peut imaginer un système dans lequel on rechargerait ses batteries grâce à l’électricité générée par ses propres panneaux solaires, ce qui rendrait vos déplacements totalement propres.

De nombreuses marques de scooters électriques sont déjà disponibles sur le marché, toutes avec leurs avantages et leurs inconvénients, même si certaines marques sortent du lot.

Govecs mêle l'utile à l’agréable

Govecs est l’une d’entre elles et la marque se positionne sur le cran haut de gamme du secteur. Des scooters épurés qui proposent toute une palette d’avantages qui n’existaient pas sur les thermiques.

Par exemple, les Govecs sont pourvus d’une batterie amovible! Eh oui, tous les deux roues électriques n’ont pas forcément de batterie amovible, l’avantage principal étant un rechargement depuis n’importe quel endroit.

On peut aussi citer un moteur sans balais à la pointe de technologie qui permet des accélérations puissantes, dignes d’un vrai scooter (les véhicules électriques ayant tendance à avoir une accélération molle).

Retrouvez l’ensemble des avantages conférés par un scooter electrique sur leur site. Pour d'autres marques de scooter, n'hésitez pas à rechercher dans des annuaires comme Netoo.